kikoo petite fée koman va tu? *marine merci!!
yann de rien
trop bon, les robins des bois a la tele^^
je vais bienun epu dépassée avec icq et les forum, mais il y a du mvt
bon ba aller tlm je move d´ici jrevien pe etre ds la soirée!
Dok
trucbidulechose Posté le 28 mars 2004 à 20:50:31cola tu t loupé g voté pour floia 1 pour flo!
ou ?
elle est partie truc
on continue quand?
ma digit demain je croi que sa sera mieu lol
je serai la ( je pense)
1/4 de finale ce lundi 29 mars 2004 heure a definir
WaZaAaBidigitalmonster
uncutcouloume
califope[k]tombe
fiacreCola-Le-Fou
Re a tous!
re uncut ca va tjr ?
je re dans 20 min
Mo ça va niquel! A ta l´heure!
me re arf demain ca va etre chaud tous les matchs lol
C clair!C ça le succes!lol