Cola-Le-Fou - F1 : 0-0
dernier biller pour les 1/4 de final ce joue lol
Tu pourrai pas faire un recapitulatif ?
j´me tait!arff digit ca va etre chaud pour moi!!j´ai fait combien de match deja?
Cola-Le-Fou - F1 : 1-0
merci ma tite digit d´amour
wazabi tu veu savoir quel recapitulatif ? ceu de tes match ?
WaZa ca va pas etre facile pour moi non plus
de rien mon cola
Cola-Le-Fou Posté le 28 mars 2004 à 20:00:44
bah oui tien!j´ai vu que le premier!
¢0£@
cola
je tombe contre cali au prochain tour...tendu ca...il vient plus svt que moi
F1
trucbidulechose Posté le 27 mars 2004 à 20:44:36WaZaAaBi contre hybrid42 : 5-0wasabi a gagné
Cola-Le-Fou - F1 : 2-1
ek si le match on le fai demain bein t´es sur d´avoir les vote de ganja , fiacre et moi lol
je serai pas la, j´suis en cours jusqu´a 19 heures, je compte sur vous
eK rien n´est sur
oui en + je termine a 12h30 demain etcomme y aura du monde j´ouvrirai le bal vers 14h
tu a 3 cola,pas 2
Lol007-L_Tolier Posté le 28 mars 2004 à 20:02:48¢0£@e[K]tombe Posté le 28 mars 2004 à 20:03:03cola
+ digit ca fait 3
bin encore heureux que je suis la demain, sinon, j´allais encore tout rater