salut digit ! !!cola : il y aura un DIGIT/COLA ?
lol007 dsl mai fiacre ca fai depuis le mois de novembre ou decembres que je le connais lol
je veux pas un digit cola
oui je sais
ptitbou Posté le 28 mars 2004 à 19:01:56salut digit ! ! !cola : il y aura un DIGIT/COLA ?
digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 19:02:31je veux pas un digit cola
au fait c´est ki fiacre, jamais vu...
je vote Lol007-L_Tolier, parce que c comme ça
fiacre, il est plus souvent la pendant la semaine sur friends
demain de 8h a 17h vien sur le topic friends tu vera qui c´ets lol
fiacre - LoL007-L_ToLiEr : 3-2
tt facon a koi bon savoir ki est le meilleur !ils sont a égalité !
ptitbou Posté le 28 mars 2004 à 19:05:39digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 19:02:31je veux pas un digit cola
je comprend rien la
cola ptitbou demandait si il allait avoir un match toi contre moi
[...]
digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 19:08:34cola ptitbou demandait si il allait avoir un match toi contre moi
vu les position sa serai peut´etre la finale lol
laisse tombé ! cola !
oui lol peut etre
pour egalité je dis tolier