rien plus
oula je viens d´aller faire un tour sur le -15
et il s´y se passe quoi Clochette?
Tlm
et bien strictemetn rien ça poste mais c´est dénué d´interret
Dok
Clochette je sais pas quoi dire a ca
:saut: clochettettyd ! ! tu me connais pas mais je suis allez sur ton forum ya pas tres lomgtemps et j en ai adorée l intro
slt dok ca va ?
salut ifrit
ifrit
bon, je re dans qq minutes
J´ai un prob
lol 007 ques tu fout la ^^
je skwatte je skwatte
digit la forme? cola sa va bien é toa?
J´essaye de faire un site avec lycos mais ça met tjrs
Ce nom de site http://membres.lycos.fr/rouuh/ est interdit, choisissez-en un autre
même si je mets un site avec un nom pas possible come wquze908
qqun peut m´aider?
nan dsl
alor ki a gagné?