En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:31:39
bomectess mdr vasy d´un coup mdr
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:31:56
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 00:28:49 lola mdr a+
Erf Pablo faut te sentir conçerner par se quel a dit^^
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:32:51
arf ça va faire trop mal je suis trop bete j´aurais du l´enlever quand je prenais ma douche vue qu´il était mouillé il serait parti tout seul la je vais devoir avoir mal
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:33:26
doc oui je suis concerné par tout se qui se dit sur se topic
et si sa t´amuse de m´apelé pablo
je t´apéleré henry
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:33:49
bomectess Posté le 16 novembre 2006 à 00:32:51 arf ça va faire trop mal je suis trop bete j´aurais du l´enlever quand je prenais ma douche vue qu´il était mouillé il serait parti tout seul la je vais devoir avoir mal
Faut souffrir pour etre beau ^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:34:01
bomectess
tu porte bien ton pseudo (ta des bo yeux) (simple complimen les gar il na ke 15 ans)
DOC c´est ce qui ce vente le plus qui en n´ont le moin!!!
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:34:22
pablo et henry
bomctess ben va le mouiller ton panssement
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:34:57
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:34:01 bomectess
tu porte bien ton pseudo (ta des bo yeux) (simple complimen les gar il na ke 15 ans)
DOC c´est ce qui ce vente le plus qui en n´ont le moin!!!
J´suis réaliste ,non vantar^^
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:34:59
lola et ilou mdr
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:35:59
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:36:13
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 00:33:26 doc oui je suis concerné par tout se qui se dit sur se topic
et si sa t´amuse de m´apelé pablo
je t´apéleré henry
Henry?! L´attaquant de l´équipe de France? Merci belle comparaison^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:36:31
DOC ouaiii ca c´est ce qu´on dit moi j´y croit pas!! donc pour moi tu te vente
max je suis heureuse ke sa te fasse rire
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:36:36
doc de toute facon se que ta entre les jmbes ne l´interesse pas
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:36:47
bon la flene d´allez le mouiller donc j´y vais d´un coup sec!
ilou Merci meme si je preferai que ca soit une fille de mon age qui me dise ça
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:38:01
oui dsl bomectess
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:38:03
ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:36:36 doc de toute facon se que ta entre les jmbes ne l´interesse pas
Meuh si ilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:38:29
bomectess Posté le 16 novembre 2006 à 00:36:47 bon la flene d´allez le mouiller donc j´y vais d´un coup sec!
ilou Merci meme si je preferai que ca soit une fille de mon age qui me dise ça
fo bien commencer par quelqu´un un jour et appel moi LOLA
car la c ilou ki va croire ke tu lui parle
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:38:47
et moi je te dis que non doc
je suis la pour ca
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:39:40
non DOC ce ke tu a entre les jambe ne m interrese pa
surtou siil me fo une heure pour le trouver avec ma loupe et ma pince a epiler
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:40:33
ouai bomectess confond pas ilou :coo: (moi)
et lovedeilou que tu peu appler lola
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm