doc reste c bon san rencune je mamuse c tou je ten veu pas
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:48:47
bomectess
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:48:49
oui lovdeilou
on s´connait en effet
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:49:07
ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal salut nello
doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul mais fait attention a ce que tu dis tu pourrai me vexer sans le vouloir et je n´est rien contre toi
Meuh t´inquiète
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:49:57
nello trés bien et meitenan je tape plus le code
ps sa fé 20 fois que je le dit mé sé trops bien
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:07
Doc-Jo profil
* Posté le 16 novembre 2006 à 00:49:07 avertir modérateur * ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal salut nello
doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul mais fait attention a ce que tu dis tu pourrai me vexer sans le vouloir et je n´est rien contre toi
**Meuh t´inquiète
oooo c´est mignion
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:50:11
Doc-Jo Posté le 16 novembre 2006 à 00:49:07 ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal salut nello
doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul mais fait attention a ce que tu dis tu pourrai me vexer sans le vouloir et je n´est rien contre toi
Meuh t´inquiète
mdrrr ouii je sai me defendre mai au faite pourkoi tu me cherche kome sa a chake foi
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:14
ok je te fais confiance doc
nello bon retour sur le forum
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:42
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:48:40 doc reste c bon san rencune je mamuse c tou je ten veu pas
J´aime bien te faire chier^^
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:51:18
j´ai enlever la moitier
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:04
bomectess
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:52:14
"nello trés bien et meitenan je tape plus le code"
c´est clair que sa fait du bien de plus tapper se code de m*rde!!!
"nello bon retour sur le forum"
c´est vite dit sa,je suis de moins en moins present a cause du boulot...
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:17
bomectess passe a l´autre partie
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:52:24
doc jo
oui jai remarker er jadore te repondre mdrrr
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:59
avec 3 r ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm