CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:47:27

bomectess vasi

tire dun seul cou ou mouille le sa te fera pa mal du tou

et tu a pa confonfu ton pensemen avec un stcoth longue durer

nello on ce connai non ??

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:47:33

bomectess ca fait pas si mal :lol:
salut nello :oui:

doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul
mais fait attention a ce que tu dis
tu pourrai me vexer sans le vouloir
et je n´est rien contre toi :ok:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:47:45

doc :oui:

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:48:03

:ouch2 maman :ouch: ça fait trop mal et en meme temps cette douleur me procure des sensations qui me donne des frissons et qui me font rire :snif2: .... :rire:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:48:04

rien d´nouveaux,les admin mon enfin rendu mon pseudo et c´est cool!!!

et toi max bien?

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:48:40

doc reste c bon san rencune
je mamuse c tou je ten veu pas

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:48:47

bomectess :fou:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:48:49

oui lovdeilou :hum:

on s´connait en effet :hum:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:49:07

ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal
salut nello

doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul
mais fait attention a ce que tu dis
tu pourrai me vexer sans le vouloir
et je n´est rien contre toi

    • Meuh t´inquiète :-)))
Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:49:57

nello trés bien et meitenan je tape plus le code :fete:

ps sa fé 20 fois que je le dit mé sé trops bien :oui:

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:07
  • Doc-Jo profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 00:49:07 avertir modérateur
* ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal
salut nello

doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul
mais fait attention a ce que tu dis
tu pourrai me vexer sans le vouloir
et je n´est rien contre toi

**Meuh t´inquiète :-)))

oooo c´est mignion :ange:

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:50:11

Doc-Jo Posté le 16 novembre 2006 à 00:49:07 ilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:47:33 bomectess ca fait pas si mal
salut nello

doc tu peux la taquiner elle se defend toute seul
mais fait attention a ce que tu dis
tu pourrai me vexer sans le vouloir
et je n´est rien contre toi

    • Meuh t´inquiète

mdrrr ouii je sai me defendre
mai au faite pourkoi tu me cherche kome sa a chake foi

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:14

ok je te fais confiance doc :ok:

nello bon retour sur le forum :oui:

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:42

lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:48:40 doc reste c bon san rencune
je mamuse c tou je ten veu pas

J´aime bien te faire chier^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:51:18

:fou: j´ai enlever la moitier :fou:

:content:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:04

bomectess :rire: :fou:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:52:14

"nello trés bien et meitenan je tape plus le code"

c´est clair que sa fait du bien de plus tapper se code de m*rde!!!

"nello bon retour sur le forum"

c´est vite dit sa,je suis de moins en moins present a cause du boulot...

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:17

bomectess passe a l´autre partie :oui:

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:52:24

doc jo

oui jai remarker
er jadore te repondre mdrrr

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:52:59

avec 3 r :doute: ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment