En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:17:26
salut doc
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:19:08
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 00:17:26 salut doc
Salut Pablo^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:20:48
doc tu me soul lache moi stp
tchao les otre
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:21:36
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:20:48 doc tu me soul lache moi stp
Roh ! p´tite susceptible,humour voyons^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:23:29
ton humour doc tu te la gare ou je pense!!
ok aller tchao bonne soiree max et ilou !!
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:23:49
doc comme si tu savai pas qu´elle allai mal le prendre
et c qui pablo ?? ?
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:26:03
lola oubli pas de revenire svp a+
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:26:43
doc pablo né pâs moi
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:26:47
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:23:29 ton humour doc tu te la gare ou je pense!!
Moi c´est autre chose que je vais te garer^^
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:27:15
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:27:41
il a l´air cool ce pablo
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:27:45
doc
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:27:53
maxbp91 Posté le 16 novembre 2006 à 00:26:43 doc pablo né pâs moi
Si Hombre por favor^^
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:28:01
doc a ouaii et koi ?? mdrr
surmen pa ton allumette acompagner de tes deux graine de cafer
aller cet foi je me casse tchao
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:28:09
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:28:49
lola mdr a+
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:29:27
bomctess
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:30:13
salut bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:30:23
p*tain j´ai un probleme j´ai un pensement sur le coté du molet et je voudrai l´enlever mais je vais devoir y laissé des poils mais c´est surtout la douleur qui m´embete le plus...
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:30:40
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:28:01 doc a ouaii et koi ?? mdrr
surmen pa ton allumette acompagner de tes deux graine de cafer
Roh ! Quelle vulgarité^^ T´inquète avec s´que j´ai dans le calssif tu t´en remet pas^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm