En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:53:17
courage bomectess il ter este un otre bou peti jespere
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:53:48
bomectess koi??
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:53:51
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:53:57
nello ben passe quand ta rien de mieux a faire
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:54:39
ou la la jai ecri plu francai moi mdrrr deja ke j ecrivai pa francai mai la c pire
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:54:45
lola merci ces se que je voulé lui demende je croyé que cété moi qui conpréné encore rien
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:54:46
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:52:24 doc jo
oui jai remarker er jadore te repondre mdrrr
Moi j´aime bien te faire chier car ta reparties sur mes vanne sont a chier^^ Sans rancunne
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:55:10
ca y est tout seul comme un gran je l´ai enlever!!
Par contre j´ai plus un poil a l´endroit ou y´avais le pensement
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:55:50
bomectess pas grave ca repousse
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:56:02
t´inquiéte ilou
au fait,jme souvien de toi mec
on c´etait dit des injures sur le forum rpg avec maitre mario une fois c´est bien sa???
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:56:03
bomectess
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:56:09
doc mdr
sa ma fai rire mai jai du me forcer
bref stp laisse moiiiiiiiiiiiiiiii
oubli kil y a une lola ici
merci
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:56:37
ouai
et le lendemain tu etait bannis
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:57:25
lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:56:09 doc mdr
sa ma fai rire mai jai du me forcer
bref stp laisse moiiiiiiiiiiiiiiii
oubli kil y a une lola ici
merci
Erf ! Sa va pas etre possible vu le nombre de conneries a la secondes que tu dis...
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:57:36
j´ai un truque génial a vous montrez !! mais le méritez vous?
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:57:40
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:58:14
a toi de juger bomectess
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:58:26
bomectess vasy envoi
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:58:48
bomectess Posté le 16 novembre 2006 à 00:57:36
j´ai un truque génial a vous montrez !! mais le méritez vous?
ouiiii on le merite
moi jai battu le nombre du banni
5 fois banni en 1 semaine plu precisemen en 4 jour mdrrrr
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:59:14
bomctess je peux t´apelé bom ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm