bon allez
Vous connaisez tous le site radioblog??
Vous saviez que vous pouviez y télécharger les chansons??!
Alors :
1)Vous tapez une chansons par exemple "lonely day de sytem of down"
2)Vous attendez que la barre de mise en memoire tempon (barre grise claire) soit terminé de charger
3)outils > option internet > dans la parti général fichier temporaire "parametre" > afficher les fichiers.
4)Vous descendez tout en bas et la votre fichier "lonelyday" y est! vous le déplacer dans votre pc, le plus souvent vous ne pouvez pas le dire alors vous le redomé "lonelyday.mp3" et la magique votre fichier ce lit! surtout ne pas oublier ".mp3" c´est ca qui le convertit!
parfois le fichier seras déja en mp3 et vous pourez direct le lire!
Voila
je connais plein d´astuce de ce genre
(astuce que j´ai découvert tout seul un jour d´ennuie")