CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:59:20

banni 30 jours,je trainer sous le pseudo red-minotaur apres

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:00:02

lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 00:58:48 bomectess Posté le 16 novembre 2006 à 00:57:36
j´ai un truque génial a vous montrez !! mais le méritez vous?

ouiiii on le merite

moi jai battu le nombre du banni

5 fois banni en 1 semaine plu precisemen en 4 jour mdrrrr

Tu veux une medaille?

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:01:50

nello comment sa se fait que quand tu t´appelai red tu te souvenai pas de moi :rire:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 01:01:53

banni plus de 18 fois qui dit mieux???

alor?

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 01:02:49

doc jo oui stp je merite une medaille je pense ke cela ne sai jamai fai ptdr

5 foi banni en 4 jour :bravo:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 01:02:53

"nello comment sa se fait que quand tu t´appelai red tu te souvenai pas de moi"

parce qu´a cette epoque je carburai a la vodka redbull tous les soir :rire:

aller a+ la brigade :bye:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:03:21

nello :bravo: je pensse pas qui é beaucoup de monde qu´a fait mieux

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:03:44

bye nello :ok:

et arrete la boisson :rire:

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:03:47

bon allez :-)

Vous connaisez tous le site radioblog??

Vous saviez que vous pouviez y télécharger les chansons??!

Alors :
1)Vous tapez une chansons par exemple "lonely day de sytem of down"
2)Vous attendez que la barre de mise en memoire tempon (barre grise claire) soit terminé de charger
3)outils > option internet > dans la parti général fichier temporaire "parametre" > afficher les fichiers.
4)Vous descendez tout en bas et la votre fichier "lonelyday" y est! vous le déplacer dans votre pc, le plus souvent vous ne pouvez pas le dire alors vous le redomé "lonelyday.mp3" et la magique votre fichier ce lit! surtout ne pas oublier ".mp3" c´est ca qui le convertit!

parfois le fichier seras déja en mp3 et vous pourez direct le lire!

Voila :) je connais plein d´astuce de ce genre

(astuce que j´ai découvert tout seul un jour d´ennuie")

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 01:03:49

18 fois mdr

je laisse tomber!!!!! :bravo:

tu veux une medaille ??
replik de doc jo !! !

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:04:16

:bye: nello

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 01:04:19

12 ou 13

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:04:49

lovedeilou Posté le 16 novembre 2006 à 01:03:49 18 fois mdr

je laisse tomber!!!!!

tu veux une medaille ??
replik de doc jo !! !

Bah ouais tu te vante t´attends quelque chose?!

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
16 novembre 2006 à 01:05:12

lola :rire2: t´es encore là toi :rire:

maxilou bonne nuit
:dehors:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:05:41

merci dom

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:05:58

Si vous voulez une explication plus aprofondi je mettrai des impr ecran ;)

ilou
ilou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:06:12

bye 6bierres
:rire: deja 13fois :rire:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:06:14

:bye: 6 biére

lovedeilou
lovedeilou
Niveau 9
16 novembre 2006 à 01:06:14

ouaii 6bierre je sui la pk sa te derange c´est les plu gener ki senvon!!!!

bomectess
bomectess
Niveau 10
16 novembre 2006 à 01:07:04

vous y arrivez ou pas??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment