Bonjour les enfant
je suis venu voir si vous êtes sages
salut sirius moi je suis sage mais silver lui non
silver mon exprit est la mais mon corps est ailleurl
sirius ~> Salut. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver encore avec ton petit diable
Dante ~> Mon je l'aime. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver j'avais remarqué c'est parce qu'il te ressemble
bien mort la bar
.....Message anti-flood ,désolé du dérangement .....
je suis là
jai loupé crazy
ici.
Vous allez bien?
aiglounet sa fais un bail
dante non 4 jours.
Tu vas bien qu'est ce qui t'es arrivé on se demandé tous ou tu étais passé
Ma mére m'avait interdit de nolifer sur le pc.
Et maintenant elle a levé l'interdiction ou tu fais le rebelle ?
Elle à levé l'interdiction.
Quoi de neuf Dante?
moi rien de neuf aiglounet toujours demoralisé
en ce moment je matte un manga que j'avais deja vu l'année derniére mais que j'aime bien
Moi çà va au fait.
Dante c'est quel manga?
busou renkin je pense pas que tu connaissent mais il est bien