En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 11:23:44
ya personne ici
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:24:12
je suis là
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:41:25
C'est bien mort.
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:41:53
je suis là
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:42:29
Guga ~> Salut.
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:42:54
slt! t'as plus ta signature?
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 11:43:44
salut les gars
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:44:36
chouette du mode! je m'ennuyais ferme
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:45:15
Guga ~> Si j'ai toudis ma signature. ^^
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:45:34
Dante ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:47:02
ah! trop staïele!
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:47:33
Dante ~> J'ai changé la phrase qui te dérangeait hier. "Notamment aussi pour l'obtention des permis qui auparavant on avait les permis en ayant les mains dans les poche la difficulté a été mise à rude épreuve afin que ça soit plus dur à obtenir." __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:48:30
moi j'ai plus besoin de mettre de A derrière ma bagnole. 2 ans avec le permis!
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:49:04
Guga ~> Cool. Moi je le mettrais pas quand je l'aurais. Ça sert à rien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 11:49:23
silver sa fais encore bizarre a cette endroit
auparavant on avait les permis en ayant les mains dans les poche
en plus il manque un "s" a poche
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:49:58
ça évite 50euros d'amende
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:51:51
Dante ~> Je me relis jamais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:52:21
Guga ~> Les prunes je les ferais sauter. Je connais trop de monde. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:53:17
donne moi les noms de tes ripoux!
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 11:53:49
silver pourquoi tu n'essai pas avec nous au lieu de on