En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:56:37
Dante ~> J'ai encore modifié. "Il y a aussi notamment l'obtention pour les permis qui auparavant dans Gran Turismo 3 on les avait en ayant les mains dans les poches, heureusement la difficulté a été mise à rude épreuve afin que ça soit plus dur à obtenir pour cet opus."
Alors. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
08 février 2008 à 11:56:49
erff
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 11:56:52
Guga ~> Nan. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
guga_15
Niveau 10
08 février 2008 à 11:57:32
bon ben moi je dois y aller bonne journée
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:00:27
salut brebis la forme?
a plus guga
silver c'est parfait
brebisdouce
Niveau 9
08 février 2008 à 12:02:00
kiss , à celui qui doit y aller ! sinon salut machin, desolee, je ne me souviens jamais des pseudos, il y en a tellement ! :coucou:
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:02:09
Guga ~> Ciao.
Dante ~> Merci. Tu vois j'ai enfin trouvé la phrase parfaite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:07:06
brebis on va dire que c'est deja bien que tu me repond
silver ouais enfin t'as ramé quand meme
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:07:21
Brabis ~> Salut. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:07:43
Dante ~> Si tu rames prends des pagais. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
08 février 2008 à 12:08:36
peace -> salut, la forme ? je vous dis, j'ai un pb avec les pseudos, les prénoms, je me trompe toujours !
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:11:51
Brebis ~> La formette et toi ? C'est Pace et pas peace. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
08 février 2008 à 12:12:56
je vais déjeuner, je n'ai rien avalé depuis hier, bon app
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:12:57
brebis fais un copier coller
silver c'est pas moi qui rame c'est toi pour ta phrase
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:20:17
Dante ~> Ouais c'est ça. ^^
Brebis ~> bon app. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:20:35
bon apétit brebis a plus tard
silver tu as deserté
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:21:22
silver ne me cherche pas tu vas voir sinon
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:22:59
Dante ~> Je t'ai déjà trouvé. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
08 février 2008 à 12:24:52
silver arrete je ne suis pas vraimment la tu mens encore une fois
PaceCar59
Niveau 10
08 février 2008 à 12:26:21
Dante ~> Si, si tu es bien là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com