En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:40:36
aigloune mais je ne suis pas raditz
silver m'éfie toi je passe a l'attaque des que possible
salut princess on te connais sous un autres pseudo
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:40:37
Aigle ~> Bah ouais. ^^ Pourquoi t'es choqué ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:41:08
Zelda ~> Salut.
Dante ~> Je suis immortel pauvre fou. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:41:28
Je fait le championnat de F1 j'ai gagné déja 9 courses.
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:42:18
Le High Speed Ring avec les 40 tours doit se faire en 30 minutes nan ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:42:40
Merci à tous
dante peut être bien mais je ne viens plus trop souvent lol, mais peut être que pacecar me connait un peu je reconnais son écriture mouahahahaha!
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:42:45
Non silver je suis pas choqué.
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:43:58
Je l'ai fait en a-spec çà m'a pris 1 heure et c'était facile.
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:44:18
Aigle & Dante ~> Je mets à jour mon blog. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:45:20
J'ai une question c*n... comment fait on pour mettre une signature?
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:46:10
Silver y'a 77 tours.
Ok pour le blog.
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:46:56
silver ouais moi aussi
princess je sais pas desolé c'est quoi ton ancien pseudo
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:47:37
dante mon ou mes anciens pseudos?
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:48:42
Zelda ~> Il faut installer JV.Fox mais celui-ci ne marche plus pour les fonctions ignorer et citer. Seul la signature marche mais bon. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:49:36
Silver ou t'a vu qu'il y avait 40 tours high speed ring.
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:50:32
princess oui enfin tu m'as compris vas y balance
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:50:44
Aigle ~> Je sais plus quel circuit a 40 tours. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:51:08
Merci pace! je m'en passerai c'est pas grave, je me méfie de ce que j'installe sur mon nouveau pc, il marche bien je vais faire en sorte que ca dure le plus longtemps possible!
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:52:25
dante mmmmmhhh ça commence par un a ou par un J, mais je pense pas que tu trouveras, je suis plus trop une habituée
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:52:58
Pour l'instant j'ai pas fait de circuit à 40 tours.