En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:11:59
Effectivement je le connais pas mais il est bien.
Dante bientot les 10.000.
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:16:57
aiglounet ouais j'ai fais un nouveau pseudo au fait pour la sorti de devil may cry 4
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:17:57
Tu me le montres ?
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:20:38
Tiens tiens Aigle ici. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Nero_62
Niveau 4
10 février 2008 à 11:22:16
voila aiglounet
silver oui je comfirme il est la au faite salut
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:23:21
Cool dante ton pseudo.
silver la forme?
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:24:18
Dante ~> Salut.
Aigle ~> Oui et toi mon ami ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:25:28
La forme supreme.
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:28:07
aiglounet il sont toujours cool mes pseudo
silver
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:28:51
Dante mais toi tu l'est pas.
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:29:41
Dante ~> . __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:31:42
Silver du nouveau à gt4?
Dante_62
Niveau 10
10 février 2008 à 11:32:30
bandes d'enfoiré meme as deux vous m'aurez pas
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:33:18
Tu parles comme raditz.
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:33:43
Aigle ~> J'ai fais les courses de Lotus Elise. J'ai acheté la Lotus Elise Motor Sport. J'ai aussi acheté la Pro Motor.:bae: __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:34:49
Tu en est à combien de pourcentages?
PaceCar59
Niveau 10
10 février 2008 à 11:36:59
86.2. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé10 février 2008 à 11:37:53
Silver 86.2.
Princesse-Zelda
Niveau 5
10 février 2008 à 11:38:39
les forumeurs
Je ne suis pas triste mais m'accueillez vous quand même?