En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:26:37
J'ai pas fait la 11.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:28:28
silver facile pas pour tous
pk silver tu fait pas de pub de ton blog
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:28:35
Aigle ~> Ouais elle est moyenne. Mais faut pas s'énerver , tu peux gagner entre 1 à 2 secondes bien pleines si tu prends tes virages serrés. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:29:06
Jojo ~> En fait pour faire ta pub sur sky tu dois gratter , en hors forfait et si je le fais ma mère me tue. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:29:53
T'aurais eu beaucoup de visite la.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:30:27
ok silver en gros tu appellez un numero
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:31:22
J'ai vu une vidéo au 2éme tour il faut être à +4 secondes.
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:32:02
11.546 j'ai pas vu passer.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:33:03
sa monter bien nico maintenant
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:33:44
Ouias mon jojo.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:34:00
Jojo ~> En fait c'est une messagerie et après ton message pour ta pub apparait. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:34:26
1.345 messages. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:34:35
Un pile silver.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:34:50
je remarque mnt jsuis tjr avec bygood et pas jojo
silver sa taxe combien en faite
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:35:31
et si jappelle moi pour ton blog sa marche
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:36:29
Et celui la tu l'aimes bien silver?
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:37:05
Jojo ~> 1 sms + 1.30€ je crois.
Aigle ~> Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:37:33
silver pas cher sa va alors
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:37:42
Jojo ~> Nan car le code secret c'est moi qui l'est, il est inscrit dans l'interface de blog donc ça ne marchera pas.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:38:07
Jojo ~> Ouais mais bon c'est toujours un 1.30€ quoi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com