En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 19:02:33
J'ai fait les 5 premieres.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:04:14
Tu crois que si on les fait séparément y aura quand même la coupe dans la totalité ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 19:05:08
9100.
Je pense pas.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:09:07
Mais si ça doit se mettre automatiquement une fois toutes les courses faite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 19:10:46
J'ai déja essayer je te dis que non.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:23:20
Mouais… T'as du faire quelquechose qu'il falalit pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 19:25:04
Pour un autre championnat t'a toutes les coupes mais t'a pas celle du championnat.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:27:36
Je verrais ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 19:28:12
Bon moi j'y vais.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:32:11
Bye l'aiglon. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:34:56
mince jai loupe aigle
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:36:54
a mercredi aigle jespere
PaceCar59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:29:37
Dante & jojo ~> Ramnez-vous. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:58:27
silver
salut coupain
jojo150
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:07:13
bon bah je repaserai plus tard
Dante_62
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:16:10
Dante_62
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:19:52
arf j'ai encore raté tout le monde
PaceCar59
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:15:41
Je suis là. Enfin si y a quelqu'un bien sur. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com