En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:29:50
Je suis la.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:30:37
Jojo ~> Ouais il caille de trop chez moi eenfin dehors. C'est un calvaire pour moi à chaque fois que je rentre chez moi, je me mets à pisser le sang. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:30:37
silver la forme?
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:30:55
Aigle ~> La forme et toi ? PEMT. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:31:22
PEMT nico
coupain chaud grave ce matin chez moi il fesait -3
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:31:30
Hier soir je voulais faire mes 1.700, mais j'ai pas pu. Alors 1.700. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:31:38
La forme aussi.
Pemt.
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:32:02
nico enchaine les PEMT
silver deja a tente les 1700
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:32:07
Jojo ~> Putain vive le temps quoi. Normalement ça devrait être des températures plus douces. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:32:44
Jojo ~> Ce soir je vise les 1.900. Va falloir que je poste comme un porc. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:33:06
silver logiquement oui mais bon ce pas sa cette anne a cause de sa jarete pas etre malade
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:33:15
Aussi avec jojo j'avais pas vu.
Je les enchaines à la chaines.
Silver 1700.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:34:20
Jojo ~> Toi aussi. L'année 2007 je l'ai haïs. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:34:31
Silver j'ai fait le mans 1 hier.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:34:39
Aigle ~> Merci. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:35:08
Aigle ~> . GG mon ami. En combien de tours ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:35:37
silver moi ce 2008 je hait sa commence tro mal
je revien je vait prepare ma fille pour le medecin elle aussi les malade
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:35:59
5 tours d'avance sur la sauber elle me lacher pas au début.
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:36:02
moi je tente 40 700
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:36:15
Jojo ~> Arf, pauvre coupain. A toute. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com