En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:51:52
max et
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:52:39
Jojo je t'aurais dit 35% t'aurais pas pu.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:53:36
ok silver
on verra comment je vait gerait ma partie
35% si ce jouable mais fodrai je joue comme un porc
1er mesage de max au bar
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:54:23
Il était temps pour max.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:54:45
avec tout les rally de fait et les mission de pilotage sa devrait monter je pense
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:55:00
Jojo 100%.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:55:33
nico impossible sa
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:55:45
Plus les courses pro.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:56:18
jojo ~> Avec les rallys tu devrais monter à peu près à 20%. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:56:27
les course pro aussi nico je verait bien ce que sa va donner et avec des nouvelle caisse aussi histoire de complete mon garage
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:57:02
Aigle ~> J'ai trouvé. 38. le Bar des Tristes (stats) - 7370 On voit que c'est pas à jour. http://82.233.203.205/stats/1/121/33129/index.html __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:57:16
J'avais avancer la partie de mon petit cousin de 39% en 1 semaine.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:57:30
silver 20% avec les rally je pense pas toute les faire y en a en difficile chaude a faire sa me rend a chaque fois ces course
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 17:58:19
J'ai vu çà silver.
bygood76
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:58:43
silver ouep sa date la mise a jour vivement mercredi pour voir les changement
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:01:16
Jojo ~> Ouais mais bon, tu seras bien obliger de les faire toute façon quoiqu'il arrive. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé27 janvier 2008 à 18:01:26
Aussi jojo tu peux faire la course constructeur crysler c'est trop facile.
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:02:31
Ils ont enlevé mon blog des stats. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:02:58
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 27 janvier 2008 à 18:01:26 Avertir un modérateur
Aussi jojo tu peux faire la course constructeur crysler c'est trop facile.
~> T'as intérêt à la booster aussi la Crossfire. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com