Ce qui m'énerve je peux plus sortir avec ce temps de brin.
Aigle ~> Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:39:17
J'ai la bentley et la mistubishi gold en nouvelle voiture.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:40:46
Quand tu commences l'endurance t'a 6 avions et leur fumée sont de belle couleurs comme pour le 14 juillet.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:41:01
Aigle ~> T'as vu que La Lancer Evo VII GT-A serait toujours là. Je la kiffe cette voiture. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:41:24
Aigle ~> Je verrais ça quand je les ferais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:42:40
Ok silver.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:43:08
Toute façon je ferais les 24 heures du Nüburgring. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:43:42
Et c'est pareil pour le mans 2.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:44:14
Tu penses le faire quand mercredi?
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:44:30
En parlant de ça tiens regarde. http://www.dailymotion.com/bookmark/Baron_Rouge59/video/x3uvqc_le-deluge-gp-deurope-2007_sport
Je reviens une fois que tu l'auras looker. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:44:50
Aigle ~> Je ne pense pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 11:47:15
J'ai trop faim je vais manger.
Theonlyone
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:50:15
se prend 5000 litres de vodka dans la gueule*
se barre sans payer*
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:54:27
Bon app Aiglon. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com