En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:44:34
Snoopy PEMT.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:44:45
Jojo >>> çà change pas de d'habitude
Nico >>> merci santé
Silver >>> PEMT frangin
Ah j'adore çà me fait penser aux chiens de chasse que possédait mon oncle avant
¯¯\|¯¯¯¯¯
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:44:47
silver est chaud avec les PEMT
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:45:07
Les PEMT pleuvent.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:45:26
vive les PEMT
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:45:32
Lol les PEMT de partout
Snoopy >>> oui je sais mais çà approche mon chat ¯¯\|¯¯¯¯¯
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:45:44
le record de PEMT
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:45:59
GDC faut pas avoir peur.
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:46:10
Je fais jamais de PEMT.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:46:32
GayDayCay ~> Ouais mais mon chien a déjà tué dans le parc plusieurs canards, pigeons et autres… __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:46:37
Jojo on doit battre notre record.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:46:56
Allez paf un PEMT
Nico >>> j'ai peur du boost surtout
¯¯\|¯¯¯¯¯
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 15:47:05
Je donne mon pseudo à celui qui fera pemt avec moi tout de suite.
Gdc ~~> Tss, je pense l'avoir "dans" le mois.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:47:10
Ah bon sephi?
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:47:20
nico c sur sa
gdc jai besoin de toi au faite
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 15:47:48
Owned, vous l'aurez pas.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:10
Silver >>> ah ok c'est un chien de chasse à la base ou pas ?? je sais google est ton amis, mais tant que t'es là
lol des lapins de garenne aussi ??
Snoopy >>> ah ok le 29 février quoi
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:48:13
Snoopy j'en est fait 1 avec toi à la page précedente.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:44
Jojo >>> pour quoi faire ?? encore un de tes plans foireux
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:49:16
Aigleblanc2 Posté le 26 janvier 2008 à 15:43:40 Silver fait des PEMT avec tout le monde. Lien permanent Snoopy-girl Posté le 26 janvier 2008 à 15:43:40 Gdc ~~> C'est pas encore Février de toute façon.