En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 15:29:02
Re Rbs.
Gdc ~~> Bien et toi ? Je sais pas.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:29:25
ok jojo.malade:
GDC ce n'est pas un café calva.
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:30:20
Et la plus puissante c'est laquelle ?
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:30:25
cool silver ton garage.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:30:45
merci silver
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:30:59
J'ai rater un smiley.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:31:33
Mais de rien jojo.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:31:53
Jojo >>> oui sauf quand je suis là vu que tu fais des apercus
Nico >>> ah ok tu me rassures
Snoopy >>> moi bien tu devais pas l'avoir au mois de février ??
Silver >>> ah quand même
¯¯\|¯¯¯¯¯
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:01
je revien clope oblige j'en est plus
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:32:03
Mince je suis pas silver.
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:15
Mon biquet ~> ¥ en a pas mal qui sont puissantes.
Il me manque 2 voitures. L'ordi me les a sucré. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:42
Jojo >>> patch + bras
¯¯\|¯¯¯¯¯
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:32:50
GayDayCay ~> et ouais. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:33:14
nico
gdc le match cest le mal
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:33:32
On n'est pas loin des 11k.
sephiroph
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:34:42
On est tres proche même.
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:35:29
Je sais.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:35:29
Jojo >>> je croyais que t'aimais le foot
Silver j'en suis qu'a un com sur ton blog
Comment va Murphy ??
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:35:34
J'ai oublié de noté des voitures. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:36:01
GayDayCay ~> Il va bien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com