çà fait une semaine qu'on à le lien permanent.
Jojo >>> ok pas aujourd'hui, mais pourquoi pas un de ces quatre que je te couche lamentablement au concours de boisson
¯¯\|¯¯¯¯¯
gdc quand tu veux mon lapin
Nico >>> merci bien vieux
Cul sec
Ou concours de gerbe.
nico chaud le concour
Jojo >>> ok on a les numéros c'est qu'a deux heures de route de chez moi, en fait, çà va
1 semaine qu'on à le lien permanent les mecs.
Nico >>> non nous on sait boire
Tout le monde sait boire.
Nico >>> ouias j'ai toujours pas compris à quoi çà sert d'ailleurs
Au fait dans 14 posts à mes 14K tournée général champagne pour tout le monde
cool gdc.
Ça fait du bien d'avoir déposer le bilan. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc a 2heure bah sa va ces pas loin
Nico >>> eh non tout le monde ne sait pas boire il y a boire et boire, nuance on parle pas de volvic là
~> On les reconnait les poivreaux. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver le bilan de quoi
~> Je vais venir et tout casser moi. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Jojo >>> non çà va je suis des alentours de Saint-brieuc en Bretagne, je sais pas si tu vois 1 heure de Rennes, deux heures du Mans
Et moi 13 messages.
C'est bon gdc.