T'auras pas attendu 30 jours.
Euh de credit.
nico bah que 5jour cette fois la premier jai attendu 7jour jai tro de la chance a chaque fois
Jojo >>> ah ok moi les 14 K ce soir mais bon c'est pas une course non plus
lol le premier à 100 000 a gagné imagine
¯¯\|¯¯¯¯¯
oui gdc je cest que ce pas une course
nico credito ce italien
J'ai dis çà au pif jojo.
GDC je cours pas.
Re.
J'ai finis de faire mon garage. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
En plus 420 ou 450 tours je sais plus.
Jojo >>> je t'ai vu rater des smileys au marathon de la journée y'a pas longtemps
Nico >>> t'as fumé quoi ?? elle a l'air bonne
Snoopy ~> Re. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy bien ?? alors ce pc c'est pour quand ??
Aigle ~> Tu m'as dis 420 tours. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc le seul truc que j'ai pris c'est un café.
Nico >>> ah ok un café calva alors
Je sais silver mais en y repensant j'hesite.
Un café on n'a pas le droit de dire les marques.
Nico >>> un café calva, c'est un café alcoolisé lol
gdc j'en loupe partout
je revien je vait me chercher un paquet de clope
je veux aussi un café calva