En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:12:31
gdc faut pas chercher a comprendre
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:12:52
assistera quoi nico
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:13:13
Jojo >>> ah le Jojo enfin revenu plus de flood maintenant
Eh ce soir on fait comme si de rien n'était, on n'est pas au courant il va rager
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:13:50
A la fete de jojo et gdc.
GDC sors parce que j'arrete pas d'oublier des mots depuis ce matin.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:14:26
gdc je suis au courant de rien
nico ah ok tu veux etre la
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:14:53
Vivement que je finisse cete liste et que je psote comme un porc. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:15:04
J'aurais voulu être la.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:15:37
bah vien nico
silver tu trafique ton garage
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:15:38
Allez silver.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:16:42
Nico >>> dommage tu seras pas là pour y assister çà fait des mois que t'oublies des mots, çà date pas d'hier
Jojo >>> Moi non plus il va bouder et mettre des *sors* des *hum* et des *mort* toute la soirée
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:17:27
Il avait oublié silver.
Jojo j'ai gagner la bentley je l'ai pas encore essayer parce que j'ai finis à 00h53.Tout à l'heure je l'essaye.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:17:53
gdc oui cest sur ce soir on va y avoir le droit
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:18:27
nico ce vrai tu a fait les 24heure
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:18:33
Gdc c'est çà.
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:19:00
Jojo >>> je serais là çà va triper
Sinon alors çà fait quoi de retrouver Jojo ??
¯¯\|¯¯¯¯¯
PaceCar59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:19:07
Jojo ~> J'avais zapé que je faisais mon garage sur Word. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
gdc__
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:19:45
Nico >>>
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 26 janvier 2008 à 15:18:33 Avertir un modérateur
Gdc c'est çà.
oui
¯¯\|¯¯¯¯¯
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 15:19:57
J'ai gagner 1 millions de crédito.
jojo150
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:20:18
que du bonheur de le retrouver mon jojo bientot les 40K