http://fr.youtube.com/watch?v=dLLNKpJrHro voila
de rien Rashna prochaine session dans un quart d'heure
Le lien permanent est passé à droite.
tien un lien aigleblanc
http://fr.youtube.com/watch?v=IXpx2OEWBdA
pour moi ilo est a gauche depuis trois jours mais je vais le virer
Moi aussi il y était mais la il est à droite.
Encore du changement.
du changement comme maintenant on peu poster avant dix secondes et aussi poster tout de suite après avoir mi un sujet
çà je savais pas pour le sujet.
je l'ai découvert hier plus besoin d'attendre une minute
ca y est les autres sont partit voir happy three friends
sers moi un autres café
çà c'est bien au moins.
Un café pour silenter.
Silenter nabuse pas trop du café quand meme
Y'a une punaise dans la cuisine et y'a même pas d'insecticide.
ce n'est que le deuxxième je peux en boire trois c'est honnête et puis je mange dans pas longtemps
merci de t'inquièter pour moi
super propre les cuisines du bar
je sens que je vais enmener Rashna ailleur
Mais je pârle pas de la cuisine du bar mais la cuisine de chez moi.
je sais je dis ca pour taquiner
au fait pourquoi triste t'as pas l'air triste et puis chaque fois que je viens ici ca rit a tout va
J'ai pas d'humour.
C'est pour ceux qui sont tristes mais c'est vrai que la plupart du temps y'a des gens heureux.