Ouias dante.
les 10K seront pour U
les 10K seront pour quand dans la semaine deja c'est sur oui:
Je sais plus à quel page j'ai poster mon garage?
nico tu la poster page 371
Dans la semaine c'est certain.
est moi mon wisky il arrive quand aiglounet
jojo je t'aime nan c'est pas vrai j'aime le wisky
jaime aussi le whisky dante oui:
Un whisky pour dante.
jojo t'a mis la page en favoris?
de rien nico jai tout noter sur une feuille
jojo tu 'aime aussi raté t'es smiley
Ok jojo c'est bien.
Je pensais avoir la callaway est bien non.
jai meme la page des video
je cest pas ce quelle caissemais il parait quelle est pas top
Attends t'a fait ta vidéo?
pas fini nico ma video
Ok jojo.
dante c clair jamais loupé mais smileys
Jojo tu sues beaucoup en ce moment.
Dante t'a pas des vidéos droles comme hier?
Aigleblanc2Posté le 21 janvier 2008 à 14:38:05Jojo tu sues beaucoup en ce moment. :cour:
jen est marre de cet semaine de fou encor la jai plein de rendez vous cette semaine pour du taf , medecin et pour lappart