en tout cas cest mon topic préféré
silenter===> ou est-ce que tu conte m'amener?
Quand je pense qu'au début ce topic ne dépasser pas les 50 messages par jour c'était nul.
je sais pas moi je connais un chouette café appelé la cubar' très sympa bonne musique et cacahuètes a volonter
une chouette journée s'offre a nous
je l'aime bien ton topic et puis t'es sympa aucune raison d'être triste et puis pour être marrant il suffit de se moquer d'autruit
un bon gros bar a 10.000 c'est cool
L'idée de départ c'était prout les tristes.
10.000 c'est pour bientot j'espére.
salut dante l'aigleblanc avait dit que tu passerais
et il a eu raison
dante çà va mieux?
bah d'ici une heure
Aigleblanc2 Posté le 21 janvier 2008 à 11:39:29 L'idée de départ c'était prout les tristes.
Pas prout mais pour.
silver la peche?
ouaip débanni depuis minuit je l'ai su a 4h quand j'ai voulu voir ma cdv
j'en suis ravi
tu vas bien cobra la forme ?
salut aiglounet moi ca va pas mieux aujourd'hui c'est encore pire
salut a tous
Moi çà va super silver.
Les journées tristes de dante.
Ah oui silver PEMT.
Ok pour le garage.
salut cobra a chaque fois que tu me vois tu fais cette tete
aiglounet se sont pas mes jourée qui sont triste c'est tout qui aun rapport avec moi
Ok dante.
cobra merci c'est gentil mais je suis pas une grande perte
il faut être de bon humeur c'est plus facile a dire qu'a faire je sais mais quand même
les journée qu'elles soient actives ou no life de bonnne humeur c'est toujours mieux
Dante je vais rentrer ton adresse.