CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Shamina
Shamina
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:33:58

en tout cas cest mon topic préféré :coeur:

silenter===> ou est-ce que tu conte m'amener? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:34:38

Quand je pense qu'au début ce topic ne dépasser pas les 50 messages par jour c'était nul. :honte:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:35:54

je sais pas moi :bave: je connais un chouette café appelé la cubar' très sympa bonne musique et cacahuètes a volonter :lol:

une chouette journée s'offre a nous :coeur: :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:37:13

je l'aime bien ton topic :coeur: et puis t'es sympa :fete: aucune raison d'être triste :fete: et puis pour être marrant il suffit de se moquer d'autruit :o))

un bon gros bar a 10.000 c'est cool :bave: :fete:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:38:31

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:39:29

L'idée de départ c'était prout les tristes. :oui:

10.000 c'est pour bientot j'espére. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:40:00

salut dante :bave: :fete: l'aigleblanc avait dit que tu passerais :fete:

et il a eu raison :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:40:11

:salut: dante çà va mieux? :-)

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:40:13

bah d'ici une heure :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:41:31

Aigleblanc2 Posté le 21 janvier 2008 à 11:39:29 L'idée de départ c'était prout les tristes.

10.000 c'est pour bientot j'espére.

Pas prout mais pour. :rire2:

:salut: silver la peche? :)

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:43:27

:lol:

ouaip débanni depuis minuit :fete: je l'ai su a 4h quand j'ai voulu voir ma cdv :fete:

j'en suis ravi :coeur:

tu vas bien cobra la forme :fete: ?

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:43:31

salut aiglounet moi ca va pas mieux aujourd'hui c'est encore pire

salut a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:43:59

Moi çà va super silver. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:44:40

Les journées tristes de dante. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:46:16

Ah oui silver PEMT. :fier:

Ok pour le garage. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:46:42

salut cobra a chaque fois que tu me vois tu fais cette tete :(

aiglounet se sont pas mes jourée qui sont triste c'est tout qui aun rapport avec moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:47:33

Ok dante. :snif:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:47:58

cobra merci c'est gentil mais je suis pas une grande perte :non:

Silenter
Silenter
Niveau 30
21 janvier 2008 à 11:48:43

il faut être de bon humeur :bave: :fete: c'est plus facile a dire qu'a faire je sais mais quand même :fou:

les journée qu'elles soient actives ou no life de bonnne humeur c'est toujours mieux :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 11:49:09

Dante je vais rentrer ton adresse. :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment