CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:58:42

Aigleblanc2
Posté le 21 janvier 2008 à 13:49:55
Jojo va peut-être venir. :cool:

:cool: je voie qu'on me connais :fier:

salut a tous :ange: la forme

nico :ange: bien ou bien :fou:

dante la forme :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:59:00

T'aurais réussi le mode dragon sim puisque il faut faire 7 combats. :oui:
J'ai lu çà dans l'explication dans le jeu.oui:

T'aurais eu l'artefact. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:00:21

:salut: jojo çà va bien? :fier:

Moi çà va super bien. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:00:23

aiglounet je savais pas j'ai la haine la :snif:

jojo je vais trés mal aujourd'hui ce soir je me pend :ok

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:01:23

nico :oui: la forme aussi :oui:

dante :-(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:01:59

jojo t'inquiete je prendrai une corde solide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:02:47

Dante :rire:

Quoi de neuf jojo? :-)

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:04:12

nico bah pas grand chose jai fini les 1000G sur un jeu de 360 :fier: et content de ma place a lepreuve du champ :fier: t toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:04:20

J'aurais voulu voir çà pour cell. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:05:36

Moi j'étais à 519 centiemes de la ford(mission 13) :snif2:

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:05:39

Classement provisoire épreuve #17
1. Outsider1 2´54"029
2. Xguilx1 2'55"425 *-
3. Orecadallara 2´55"463
4. 88driver 2´56"609 *-
5. Husqvarman 2'56"893 *-
6. Boukzoum 2'59"574 *-
7. Freddu56 3'00"394
8. Ced26 3'00"762 *-
9. Jojo150 3´07"447 *- :content: :fier: :cool:
10. Patelic 3'09"734 *-
11. AlerteCobra 3´17"300

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:06:09

:snif: jai tester la 13 :hum: y arrive pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:07:40

Et le pire c'est que maintenant je connais le circuit par coeur et bien non je dois louper. :hum:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:08:12

vous etes pas trés fort en jux video ou c'est trés dur ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:08:21

:bravo: jojo. :fier:

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:08:31

sa viendra nico :oui: faut etre patient :oui:

chaud la prochaine epreuve et vla la caisse :hum:

CHAMPIONNAT X-TREM FUN SAISON 7 EPREUVE 18

VOITURE : CALLAWAY C12 '03

CIRCUIT : AUTUMN RING

SENS : NORMAL

MODE : ARCADE CONTRE LA MONTRE

REGLAGES : LIBRES

VOITURE A 175.880 CREDITS A L'ACHAT

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:09:33

Dante_62
Posté le 21 janvier 2008 à 14:08:12
vous etes pas trés fort en jux video ou c'est trés dur ce jeu?

dante GT4 est pas tres facile tu a des truc facile et autre tres tres dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 14:10:23

Je suis patient jojo mais la çà me soules. :hum:

Dante c'est dur les missions et certaines courses aussi. :oui:

J'ai vu l'épreuve ce matin. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:11:09

oui mais avec de l'entrainement on y arrive non :question:

jojo150
jojo150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:12:15

nico surtout la 34 qui soul :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment