En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:32:39
aiglounet pourquoi tu me passe un éponge
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:33:31
J'oublie çà je voulais dire.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:36:07
j'avais compris c'étais pour détendre l'atmosphére mais sa a pas marché
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:38:29
Tu fait quoi en même temps?
Lyod_du_84
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:41:32
http://www.myspace.com/inthelust
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:41:41
je suis sur un tchat je sais meme pas pourquoi et un peu msn et toi
maintenant c'est a moi que cobra en veut t'es pas con cobra c'étais une facon de parler voyons
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:43:22
Ben moi je suis la.
Mais je fait rien d'autre en même temps.
Dante j'ai zero contacts.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:00
pourquoi tu n'as pas de contact?
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:39
un pile
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:45:28
T'a repondu vite.
Et t'a fait une pile.
Parce que j'ai jamais donné mon adresse voila tout.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:46:46
un pile.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:47:08
maintenant tu as la mienne donc tu peux avoir un contact si tu veux normal je repond vite je suis la j'attend ton post
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:47:57
Ok dante.post.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:49:35
tu es pas trés bavard petit morveux
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:49:55
Jojo va peut-être venir.
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:50:42
C'est que j'ai rien à dire aussi.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:51:34
j'ai jouer a dbz hier est j'ai encore eu sheron rouge de gt
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:54:21
Justement j'allais te parler de dbz.
Moi j'ai failli battre cell avec thales mais thales n'a pas éviter l'attaque de cell(il voulait pas bouger) donc défaite.Pour une fois que les stats était haut 29/30 en attaque et 30/30 en défense.dégouté.
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:56:49
moi j'ai pris sangoku en fin pour battre ce ll tu aurais va la patté qui c'est pris je l'ai fini en super genkidama
aprés jme suis fais c_13 deuximeme forme et aprés bou pius j'ai arrété pour pas paumé les point z
Pseudo supprimé21 janvier 2008 à 13:56:57
Y'a un truc enfaite le dragon apparait tu fait un voeu ensuite ne pas sauvegarder.
Ensuite tu charges ta partie aprés tu devrait avoir un notre dragon.