CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:32:39

aiglounet pourquoi tu me passe un éponge :doute: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:33:31

J'oublie çà je voulais dire. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:36:07

j'avais compris c'étais pour détendre l'atmosphére mais sa a pas marché :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:38:29

Tu fait quoi en même temps? :-)

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
21 janvier 2008 à 13:41:32

http://www.myspace.com/inthelust

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:41:41

je suis sur un tchat je sais meme pas pourquoi et un peu msn et toi :question:

maintenant c'est a moi que cobra en veut :lol: t'es pas con cobra c'étais une facon de parler voyons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:43:22

Ben moi je suis la. :oui:

Mais je fait rien d'autre en même temps. :non:

Dante j'ai zero contacts. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:00

pourquoi tu n'as pas de contact?

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:44:39

un pile :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:45:28

T'a repondu vite. :ouch:

Et t'a fait une pile. :fete: :bravo:

Parce que j'ai jamais donné mon adresse voila tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:46:46

un pile. :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:47:08

maintenant tu as la mienne donc tu peux avoir un contact si tu veux :oui: normal je repond vite je suis la j'attend ton post :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:47:57

Ok dante.post. :rire:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:49:35

tu es pas trés bavard petit morveux :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:49:55

Jojo va peut-être venir. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:50:42

C'est que j'ai rien à dire aussi. :sournois:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:51:34

j'ai jouer a dbz hier est j'ai encore eu sheron rouge de gt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:54:21

Justement j'allais te parler de dbz. :rire:

Moi j'ai failli battre cell avec thales mais thales n'a pas éviter l'attaque de cell(il voulait pas bouger) donc défaite.Pour une fois que les stats était haut 29/30 en attaque et 30/30 en défense.dégouté. :-(

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:56:49

moi j'ai pris sangoku en fin pour battre ce ll tu aurais va la patté qui c'est pris je l'ai fini en super genkidama :rire:

aprés jme suis fais c_13 deuximeme forme et aprés bou pius j'ai arrété pour pas paumé les point z

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2008 à 13:56:57

Y'a un truc enfaite le dragon apparait tu fait un voeu ensuite ne pas sauvegarder. :non:

Ensuite tu charges ta partie aprés tu devrait avoir un notre dragon. :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment