Aigleblanc2 Posté le 21 janvier 2008à 12:47:25 Bientot les 22k snoopy.
~~> Ce soir je pense. ^^Yokay ...
Moi il est passé à droite le lien permanent.
aigle je vais comme d'habitude
Ok nemesis.
Moi en tout cas sur ce Pc, je ne vois plus le lien permanent. Et puis osef, j'pense pas que ça va me servir ...
aiglounet je suis la mais arrete d t'embrouiller avec cobra c'est sa facon de parler a lui qui est comme sa il plaisante toujours
Rbs ~~> J'ai rien touché, mais maintenant il est à la droite d'un message...
Je sais je suis suceptible.
D'accord j'arrete de faire le gamins.
bah ouaip il a changé de place cette nuit chez moi il a pas bouger d'un poil
Moi aussi snoopy.
aiglounet c'est mieux
cobra fais un bisous a aiglounet
snoopy
cobra pas trop envie de courir aujourd'hui
faites comme si il c'étais rien passé alors
cobra tu es con faire le premié pas et une preuves de maturité pas de faiblesse
cobra fais ce que tu veux si tu fais sa pour si peu
c'est mort ici d'un coup
Ouias c'est calme.
en plus tout le monde et de mauvais poil aujourd'hui
Non mais moi je change de comportement sans savoir pourquoi.
en meme temp on s'en fou c'est passé passons a autres chose
Ouias dante parce que çà me soules je passe l'éponge.