marty tes apéricube au jambon
cobra post a heure pile maintenant
Le bar des tristes ? Voilà un bar qui me convient.
zag tu es le bienvenu jte sert quoi?
Donne-moi le menu, pour commencer.
cobra tu as de la chance alors
Zag tu peux avoir tous ce que tuveux en boissons . Sinon ya des apéricubes .
j suis la je prepare des truc pour ma fille ce soir
jojo je le savais .
dante tu cest tout javais oublier
silver bonne chance
cobra bon jeux
jojo oui je sais tout bon je reviens vers 21h a toute jojo
Des apéricubes.
Je veux une pêche lambic, dans ce cas.
dante a toute a heure
Le serveur a eu une attaque cardiaque ?
jai eu une attaque cardiaque
Tu as l´air bien vivant, pourtant.
ouais a mon grand boneheur
re je me prend un café
je vais me coucher bonne nuit
bonne nuit crazy