En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:07:28
J´ai raison ou pas dante?
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:09:35
moi je vait macheter le 1 2 ET 3 quand je pourais avant priorité la bobox
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:10:10
Je l´ai le 1 et le 3.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:10:43
Pour gt4 il faudra que je te donne un coup de main jojo le retour.
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:10:49
nico donne les moi
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:11:14
aiglounet le deux et beaucoup plus complet j´ai pas encore fais la fusion de disque mais j´essairais aprés on vera bien sinon le duex a beaucoup plus de combat masi une foius le mmode scénario terminé plus beaucou de chose a faire
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:11:18
Aigleblanc2 Posté le 07 janvier 2008 à 15:10:43 Pour gt4 il faudra que je te donne un coup de main jojo le retour.
pourquoi jojo le retour
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:13:21
Ok dante et y´a bien un mode combat par équipe tu peux faire comme dans le 3 un 5 contre 5?
Je sais pas j´avais envie.
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:14:29
nico
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:14:52
nico tu sera la un soir dans la semaine assez tard sinon
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:15:00
aiglounet oui il y en a un ya un autre truc aussi mais je sais plus comment ca s´appel
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:15:37
Je pense pas.
Vendredi jusqu´a 21h00.
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:16:50
Dans le gaming live y´a un 2 contre 2 j´espére plus.
Dante_62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:19:23
aiglounet oui plus il ya as et plus tu verra
si achete le jeu toi
Pseudo supprimé07 janvier 2008 à 15:20:20
ok dante.
Pourquoi tu demandes çà jojo?
jojo150
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:21:14
nico au cas ou je joue a gt4 la nuit et jai besoin aide