Encore 1 heure.
silver dommage
jojo150Posté le 07 janvier 2008 à 16:00:00je pointe 16heure
AlerteCobraPosté le 07 janvier 2008 à 16:00:0016h00:00.
Jojo ~> Coupain pile tous les 2. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
tu la bien senti lui
nico deja tu va partir
Et ouias déja.
Il faut que je joue à gt4 il faut que je réussisse ou pas la missions 23.
Et je commence à écrire les caisses de mon garage.
bah moi je sais plus quoi dire
silver
moi aussi fo je rejoue a GT4
dante dit ce qui te passe par la tete
Le grand canyon tu m´étones.
jojo bah je mange un sandwish mayo et caprice des dieux
Et ensuite les écrire sur ordi.
dante envoie un bou
silver ouais sa a lair bien galere lepreuve
Pourquoi sur word?
nico bon courage pour ton garage
jojo attend je le vomis d´abbord
Et çà rime.
jojo.
Faut prévoir 2 messages.
dante
2message quand meme
Ok silver.
J´ai regarder une seconde fois la vidéo de la mission 23.chaud.
moi je fait comme sa jutilise word ce plus simple
Silver j´en est 209 caisses.
ah oui jai pas encor matter les video
T´en fait pas jojo je vais pas t´engueuler.