Et pour le garage je le ferais dans la semaine je pense.
et une de plus
Comment çà Dante?
nico moi aussi je v prepape mon garage et un detaille de ma partie
Je vais commencer un peu ce soir petit à petit 209 voitures faut y aller.
Et la je viens de fiir ma partie de dbz j´ai fait le mode combat par équipe comme çà mercredi je mets la patée à mon petit cousin.
aiglounet je peux pas le dire ici
209 tu va mettre du temps moi je c´est meme plus combien j´ai de voiture sur GT4 trop longtemps sans jouer faut dir
je suis de tro dantounet
nico qui va encor battre son cousin
Euh jojo un pile.
Dante ok.
Jojo ouias.
nan rien avoir jojo sa me dérange pas de te le dire mais je dirais pas ici
pile voulu test horloge pour la demi du marathon
14H29
finir*
C´était mort ce matin.
oauis jai vue sa cetait mort
il deviennetn fou avec leur pile
dante le pile c´est le bien
dantounet pour le 5800
Dante t´en à fait un.
C´est pour çà jojo que j´ai jouer à dbz.
je sais meme pas comment j´ai fais pour avoir un pile et pour les 5800 en plus la chance tourne c´est un miracle ca va pas durée
Dommage que j´ai pas de camescope je t´aurais montrer comment j´ai détruit la planéte.