ici.
C´est mort.
vive la rentrée
javais oublier tu venez nico
me revoila.
salut aiglounet
dante çà va bien?
salut nico la forme
jojo la forme et toi?
la forme je boss en meme temps la
moi pas top aiglounet mais on s´en tape
Tu bosses vraiment jojo?
Tu cherches du boulot jojo?
je vait des cv lettre de motivation la et sa me soul deja
nico je cherche du boulot il faut de largent vue je compte avoir un appart a moi pour ma femme et ma fille
Ok jojo.
T´a passer un bon dimanche jojo?
un bon dmanche a jouer a la console
Et moi aussi je me suis remis à gt4 j´ai failli réussi la mission de pilotage l´aspiration avec les skylines 0.000.939 centiemes derriére.
pas lioin moi tjr pas rejouer je pense me remettre ce soir ou demain