En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:55:42
Et un café pour moi.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:02:47
A la tienne.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:06:45
Moi çà va super bien.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:09:42
Tout le monde peut venir.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:14:14
oui fait pas cette tête.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:21:03
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:23:42
3 millions et quelque de français sont en depression et encore il parait que c´est uniquement les recensés,parce qu´il y en aurait des cachés aussi
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:26:00
Tant que çà et bien.
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:29:07
Rooo ça rame à mort ici
"Tiens une poupette" lol il me semble qu´il n´y en a qu´une ici Je te remercie Drew j´ai ce qu´il faut
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:32:13
Drew enregistre mon adresse so_reil@hotmail.fr
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:33:44
T´est sympathique avec lui c´est bien. de toi.
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:35:55
J´suis pas sympathique,c´est juste que ça fait un p´tit moment que je discute avec lui sur le forum et je voulais lui exposer deux trois trucs mais pas sur le forum
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:37:23
Ok autant pour moi.
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:37:20
Je vous rappelle que ce bar est ouvert 24/24 et que si je ne suis pas la vous pourrez vous servir tous seuls.
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:43:03
J´veux du champagne
x2500
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:45:49
Du champagne pour poupette.
poupette0203
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:46:50
Mici *dit elle en levant sa coupe pour en boire une gorgée* A la tienne x2500