ba dis donc t´avale çà comme obelix avale un sanglier, vorace, va
il mange plus vite que moi
allez du coca pour moi
Tu veu le wisky qui va avec ton coca au moin?Ps: persone ne mange vite ici!!!
je me serre ça ira c´est moi le patron.
Chef! oui chef!...oula la biere me monte a la tête!
que veut mon cher al8ed0?
C´est moi qui fais le service, ce matin
je voudrais une biére svp.
une bière pour le nouveau, comment va ??
merci çà va bon je vais bosser.
bon courage moi je bosse déjà
je reprend le service.
Au secours, j´ai un décallage du disk osseux du dos, ce n´est un lombago ou un truc lombaire.
C´est grave en plus, je dois aller en cours après !
je comprend que tu est mal.
pfff
essaye de pas y penser.
pour mon coupain