bonjour là dedans !
tournée générale à la mémoire de _Languedepute_ qui s´est fait honteusement bannir ...
allez whisky pour tout le monde !! !
c´est ma tournée du whisky pour tous.
ça va pas te couter trop cher, en fait on est deux ...
c´est pas grave c´est moi le patron.
... moi je vais faire mon deuil, je l´aimais bien, moi languedepute ... encore un martyr de la liberté d´expression !
*marche funèbre*
Coucou la populasUne tekila et une pression svp
c´est pour vous régalez vous.
Jai le droi de sortir ma gratte pour vous jouer un refrain simpa?
ça réjouira les tristes.
C´est parti pour la danse des cannard!!!
bon allez je ferme
j´ouvre le bar et à tous
qui à soif?
Je prendrai un ptit dejeuner genre café avec croisenC´est posible?
sauf si tu prends un tonneau de bière avec
Ok mai de la blonde le matin
café croissant avec biére pour bactowolf.
et c´est parti, un tonneau de bière blonde, un café et un croissant
Je prend un sucre si sa derenge persone...hopchliquechlaqueboumVoila!
c´est ce que j´appelle un petit déjeuné musclé