à tous c´est gentil lordsi vous avez soif n´hésitez pas à me le dire
Coucou aigle,Je pense qu´il existe une assemblée pas loin qui aurait soif !
le bar et vide en ce moment.
j´ouvre le bar et j´offre ma tournée.
salut 4 celtia dun coup siouplait
( genre triste)
c´est prét buvez
ah cetait boooonn
merci aigleblanc
de rien c´est ma tournée.
Un lait fraise ... laisse la bouteille
un lait fraise pour boppi.
merci
un double scotch
un double scotch pour xanderman.
à tous pour ceux qui veulent discuter et parler de choses et d´autres des débats voila!
une menthe à l´eau s´il vou plait
une menthe à l´eau pour toi
un amareto svp
c´est prêt buvez