En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
red_bull_racing
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:54:46
Je suis immortel. Tu vas crever avant moi.
sinister
Niveau 12
10 septembre 2007 à 16:55:27
impossible je suis un dieu
red_bull_racing
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:57:04
Tu n´est pas un dieu. Tu es un nain posteur.
ben1984
Niveau 9
10 septembre 2007 à 16:57:10
DIEU INVENTE MOI UNE BOISSON QUE J AI JAMAIS GOUTER LOL MES JE PREND PAS EN DESOUS DE 6 DEGRE
red_bull_racing
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:58:29
Vive le cap lock avec toi.
x2500
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:00:47
Dieu.
x2500
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:01:46
Silver à boire?
ben1984
Niveau 9
10 septembre 2007 à 17:02:29
pardon j ai pas fait atenttion sa doit etre des vapeur d alcool issue du bar lol
x2500
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:03:16
Dieu-supreme
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:04:24
ben: méfie toi que j´ai pas la subite envie de foudroyer ton pseudo d´un ban pour majuscule intensive entrainant uen perte des oreilles d´un de nos membres les plus éminants