je cest pas gdc chaud la
Le Glasson qui a fait une conner*e je crois.
Sa va ?
Ouais et toi?
re flint sa va et toi
et toi monster
Ouaich moi bien.
Oui merci frero et merci davoir transmit a Nico .Un bug avec le modo ?
de rien flint
un bug avec le modo
Le modo qui bug plutot
on va tous mourrir c´est la fin du monde
bonsoir
bonsoir love
dante
jojo bah quoi je suis content pour une fois
dante sa change un peux
je me fais chier
Hello ma love .Dantounet chirii .
vous voulez boire un verre
jojo je suis content que si je meurt
love bien venu au club je m´ennui aussi
flintounet
jojo je bois un truc super fort genre un jus de fruit mais avec la pulpe
un jus fruit avec pulpe pour dante
je prendrai comme toi jojo .