et toi tu prend quoi :o)
un jus de piment pur aussi
jojo demain coulante
demain coulante pas capter la
jojo la chiasse quoi avec tous les piment
dante mais tro bon le piment
jojo c´est vrai trop bon encore soif moi
encor un verre de piment
jojo nan du bon vomis de cheval
dante sa me donne pas envie sa
ba alors va pour un orangina
un orangina pour dante
c´est bon un orangina
je me prend un café
re a tous
sortez la tisse a gogo cest la fete ce soir
ici.
nico salut
Jojo un verre?
avec plaisir les dernier de l´anneé 2007 un ricard stp