Je commence à m´ennuyer severe et je n´ai pas ton rityme.
nico cest pas grave quand meme du temps passe avec toi
Tu t´est pas ennuyer en ma compagnie?
a lorigine je voulais pas rester sur jv toute l´apres midi mais cest quand je tes vue jai decide de change mais programme pour reste avec toi
je me suis pas ennuyer avec toi nico
En plus c´est passé trop vite.
c´est vrai en plus meme pas vue le temps passé
Quand on s´ennuie pas le temps passe beaucoup plus vite.
ce clair nico sa passe plus vite
Bon moi j´y vais jojo.
nico bonne fin de soireébonne nuit a bientot nico
C´est quoi ce délire, il est ou le sanglots ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
aucune idee sa a bugchez moi
Oulà le bug
Non à mon avis c´est un gros hack
je c´est pas mais chaud
errazze
Ouaich
Pas de message sur le sanglots
Les topics épinglés de modération ont disparu mais c´est quoi ce bordel ??
Chui la .