Lequel marathon?
marathon sur le forum belgique
je fait 7 marathon de nuit et 1 de jour
Tant que çà mais tu est une vrai pile eléctrique.
grave nico chaud quand meme pour sa je dort peu voir pas du tout jai une tete a faire en ce moment
Et bien tu est un drogué du net j´en est bien peur.
nico entre sa et la console
Moi c´est plus console.
on a chacun notre drogue
Ouias je voulais faire 3100 mais j´ai pas envie.
A 23h00 j´y vais.
nico chaud a force faut dire surtout quand on est 2 ce dur de trouve la motivation
je me sert un café pour la peine
ok jojo.
tu veux voir un truc nico
chaud les stock on prit un coup
Un coca
un coca pour mon ptit nico
jojo.
A 10 j´y vais.
tu part plus tot que prevuen faite