un ricard pour mon jojo.
merci nico et toi tu veux boire un verre
les 3100 sont passé
Non je ne veux rien.
J´ai vu çà.
L’humanité disparaîtra, bon débarras !
C´est le titre de l´excellent livre de Yves Paccalet .Je vais aller l´acheter .
je conais pas comme livre
J´ai eu la.
moi aussi nico
va falloir je lachete ce livre il coute 15€uro je vien de voir sa
çà va il est pas cher.
ce sur et comme j´aime bien lire sa tombe bien
Il faudra que je mette à lire.
nico une bonne résolution pour 2008
Comme de sortir d´ailleurs.
Tenez pour être un peu plus triste!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kyo/video/xzyhd_kyo-sad-day_music
nico comme de sortir sa te fera du bien
Le plus grand bien.