salut bygood et yop la forme
re good.
Il à du partir ranger_blanc
ok nico
Moi çà va trés bien yop.
un café nico
un pastis chef
re nico une biere stp
Bygood un verre?
Yop un verre?
tous en meme temps la demande de boison
nico alors si tout va bien
Un café pour jojo.
Un pastis pour yop.
Une biere pour bygood.
Yop tu as revu la pub?
Jojo c´est fou.
ptit test
nico fou ?? ??
Si tu test le pile il est raté.
merci pour mon pastis
pas revu ma pub
Tout le monde veut boire et en 3 secondes d´écard.
merci pour la biere chef
pour le café