re snoopy.
de rien ma snoopy
Re Nicolas.
Jojo ~~> Et toi, tu prends quoi ?
2701.
Un café pour moi.
Avec sucre ou sans sucre ?
3 sucres.
un café et 3 sucre pour nico
jai meme pas fait gaffe 2700
200 messages en moins d´une heure ?
jojo.
Je savais que tu allais l´avoir.oui:
snoopy ce pas autant que sur le sanglot quand y a max et moi reuni
c´est moi qui rate.
Tu connais max yop?
nico je pense meme pas au 2700 pense pas quon y arriver deja
Yop ~~> Tu m´étonnes.
Cela passe vite.
yop cest moi nico
un grog et qu´ça saute !
Vous regnez sur le topic.
200 posts en 2 heures plutôt.