Mais de rien.
nico chaud sa aurai fait un bo PEMT tout sa
Moi je me prends un jus de fruit.
çà serait genial.
sinon koi de bo yop et good
10 pages de PEMT.C´est trés rare.
un jus de fruit pour nico
sa arrive au marathon
jojo.
pas grand chose je me fait chier
je surfer sur les site de foot
de rien nico
c´est déja arriver il est 16h00:00 et il y´a 10 pages de PEMT?
Ok yop.
moi jai vu 9 msg 10page sa fait trop
et vous les mecs ??
objectif de combien aujourdhui en post
PEMT jojo.
le 2éme.
et de 2 PEMT notre record de 4
3000 yop.