marty un belge tres tripant
J´ai vu la reponse en postant.
Martyyyyyyyyyyyyyy.
Jojo ~~> Ne faîtes pas craquer Max tout de même, ou vous aurez affaire à mon sabre.
nico ce mon martyweed et lui mappelle jojoweed
snoopy un sabre
ok
Je vous couperais la tête.
Je failblit.
Et moi je m´ennuie.
15 jours pour faire 1.143 messages environ.
pareille ce assez calme
J´ai repris le topic à 655 posts envrion.
que tu va faire snoopy???
Aigleblanc2 Posté le 29 décembre 2007 à 17:53:18 J´ai repris le topic à 655 posts envrion.
grave je men rapelle sa a bien monter depuis
Chaud snoopy.
Jojo ~~> Pour mes 20K en 200 jours. Nico ~~> Doublement hot. ^^
Environ et en plus je me trompe.
teste horloge
facile a faire snoopy moi en temps normale je fait 1000post en 2 a 3jour