nico
snoopy 200post en 2heure ce peux
alors ça vient ?
Jojo ~~> Pas grande monde aussi.
Un grog pour friend.
J´avais compris jojo.
un grog pour schizo
ah merci
Quand j´aurais mon Pc on va se faire des purs soirée.
Jojo ~~> Sans doute demain soir la nuit blanche.
C´est même toi qui me l´avait dit vla 3 semaines jojo.
PEMT yop.
Vivement que j´ai le mien aussi sauf que je sais pas quand.
demain snoopy en plus y aura peux etre max
Jojo ~~> Je l´espère.
1Er PEMT avec toi nico
Préparez-vous pour la demie.
snoopy jespere aussi
J´ai pas fais un seul pile today.
Ouias yop jojo.
Ben alors c´est quoi çà snoopy.
jai loupe ma demi
Nico.